du vert et du bleu

Publié le par camille

un grand bol d'air,

de mer, de sable...

et dans 3 semaines on y retourne !!!

bon, j'en ajoute une, juste pour dire que le ciel a aussi été un peu gris, parfois...

Publié dans avec les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Votre photo est tellement réussie Camille que j'ai reconnu immédiatement ce bel endroit que je connais bien. Je vis dans cette région et j'ai la chance de profiter de ces espaces ;.)))
Répondre
C
merci ! je n'y vais qu'en vacances... et c'est toujours assez difficile d'en repartir... :-)
S
Euh...c'est où ce joli coin?? en Bretagne? de quel côté?? je connais pas trop...Et pour tout dire, la 1ère photo me rappelle étrangement les plages danoises..d'où ma dubitativité!!?!!!...
Répondre
C
en Bretagne oui, une petite baie sur la côte nord du finistère...
L
L'odeur de la mer ... Ce sont les couleurs qui ravivent ma mémoire.  La mer me manque!Ils ont l'air de sêtre régalés, les loulous!(Comment ça, dans 3 semaines vous êtes encore en vacances?  Mais ça n'arrête pas!)
Répondre
C
ils se sont régalés, et moi encore plus !(au sens propre pour le petit, qui a mangé plein de sable, et a eu l'air d'apprécier)dans 3 semaines, l'excuse c'est le mariage d'un cousin... et du coup on restera quelques jours...
A
C'est pas mal sous le soleil aussi, c'est vrai que ça fait envie. Puisque c'est comme ça on viendra nous aussi, au harsard fin août il parait que c'est une bonne saison.<br /> PS beaux cirés les loustics
Répondre
C
fin août c'est pas mal, le village d'irréductibles sera sans doute un peu envahi...c'est joli Aedila :)
C
pas mal votre coin...
Répondre
C
pas mal pas mal... il est top, notre coin, oui !!!