fil bleu

Publié le par camille

sur une idée de marine, le(s) fil(s) se promène(nt), d'image en image...

Publié dans camiscellanées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh bin oui Lola, moi j'aimerais bien t'inscrire a la suite de la file ;)camille,  tu avais mis beaucoup de temps a raccorder ta photo?
Répondre
C
euh non en fait, celle-là pas trop, c'est sur la photo d'avant que je m'étais bien pris la tête, à rotater, redimensionner, tout ça (raccorder un fil, deux à la rigueur, ça va, mais plus, ça complique !), tout ça pour un résultat décevant que je t'avais demandé de ne pas publier... :-)
M
Trèsssss joliiiiiiiii!!<br /> J'adore cette photo
Répondre
C
merci m'dame
L
J'adore cette photo ... J'y reviens avec bonheur.  Tout l'été concentré dans quelques lignes et 2 couleurs: une ligne droite, une ligne vagabonde, une légère courbe;  bleu, bleu bleu, bleu et vert.  J'aimerais attraper ce fil, moi aussi, et y nouer une image, mais j'ai peur de ne pas savoir faire ...
Répondre
C
merci lola :-)essaie de l'attrapper, le fil, c'est très amusant !ou alors attends d'avoir une photo qui va bien, et inscris-toi ensuite...(bon et après le recadrage/redimensionnement de la photo pour connecter les fils peut prendre plus ou moins de temps...)
G
C'est génial le lien !!! Ca rend super cet enfilage de photos !!!Bon, j'ai du taf, je file.... (un peu facile....)
Répondre