défilé

Publié le par camille

il y a quelques jours dans la grande galerie de l'évolution :savane africaine"maman, on va voir les girafes ?!
    ooh des rhinocéros !!
       mon préféré c'est le roi des animaux..."

Publié dans avec les enfants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Gé-nial, ah merci camille, c'est the univers de l'enfance reveuse, je suis super contente de voir ça. Je suis egalement tres heureuse d'ajouter a ma consultation quotidienne ton blog, j'aime beaucoup la promenade du cinquieme que tu nous proposais et cette continuité me fais plaisir.<br /> a bientôt!
Répondre
C
ravie que ça te plaise Nadine !
M
La Grande Galerie, le Jardin des Plantes, va falloir que j'aille y faire un tour avant de partir... Est-ce que ça fleurit déjà là-bas?(Quelle bonne idée, ce blog! Un favori de plus, tiens...)
Répondre
C
dans la grande galerie, ça ne fleurit pas trop...à l'extérieur, ça doit au moins bourgeonner... à vrai dire, on est rentré direct, sans passer par le jardin, fatigués d'avoir déambulé devant les animaux  "en bois"("bah oui maman, ils sont en bois, c'est pas des vrais !")