blog au repos

Publié le par camille


trève printanière
je pars demain pour une petite semaine à peu près

[à propos d'à peu près : l'autre jour - alors que je m'interrogeais sur l'orthographe exacte (s'il en est) de "bezef" - je suis tombée sur ce très drôle système d'unités pifométriques]

Publié dans camiscellanées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Welcome back!  C'était bien, ces vacances?  Il me tarde de voir les photos!
Répondre
L
Ramène-nous de belles photos du village irréductible!  Et profite bien de ton repos en Armorique ...PS: Paris est déjà bien printanier!  Ici, on se gèle, il fera 5° en moyenne la semaine prochaine, mais où est passée la belle saison?PPS: Très rigolo, le site sur la pifométrie!  Absolument inutile, donc évidemment indispensable ...
Répondre
C
je suis rentrée, avec plein de photos ! (donc beaucoup de mes enfants à vrai dire... mais sans doute aussi quelques unes qui apparaitront sur ce blog d'ici peu)