sur la pointe des pieds

Publié le par camille




paris, rue édouard quenu, le 20 octobre 2008

Publié dans reflets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
dis, je veux pas paraître relou mais il me semble que dans ton 4e vers, il y a un pied de trop, nan ?<br /> hi hi !!<br /> Aller, bravo pour ces lignes poétiques !
Répondre
C
ne t'éparpille pas, ô toi mon lectoratce soir voit ta patience enfin récompenséeaujourd'hui point de jeu, ici tu trouveraspêle-mêle de saison, une tradition est née.
Répondre
B
J'étais pas très inspiré pour commenter ces photos... Mais j'attendais les suivantes avec impatience !
Répondre
M
M'enfin rhabillez-vous mesdames ! Risquez la bronchite, en cette saison !
Répondre
T
Ou bien il n'a pas eu le temps de commenter, ni de jouer, d'ailleurs, dernièrement, mais il saute sur la première connection venue pour écrire un petit mot, c'est-y pas beau ?
Répondre