puzzle d'automne

Publié le par camille


paris, automne 2008

Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est joli l'automne à Paris, presqu'aussi beau qu'en province.
Répondre
C
<br /> <br /> bravo tu as finalement vaincu !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> plus si joli que ça l'automne ici maintenant, mais plutôt grisaillant.<br /> <br /> <br /> Heureusement que les lumières de noël sont (déjà) là pour égayer tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
une feuille, ça ?hahamoi je l'aime bien ma photo de poubelle...
Répondre
M
Oh la la j'ai la vue bien basse. Tu as bien joué l'illusion, j'ai crue à une feuille. Bravo! :-)
Répondre
C
et ma poubelle, elle te plait ma poubelle aussi ? :-)
Répondre
M
Super joli, bon le banc maculé par les pigeons, bof, mais les couleurs sont automnales.
Répondre