guess where 2

Publié le par camille

saurez-vous reconnaître ce bâtiment flou ?


xxx?, le 2 octobre 2008
en version nette maintenant :


Versailles donc, le 2 octobre 2008

Publié dans lieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hou mais t'es trop forte Morena !!je vous mets la version pas floue dans 5 minutes pour la peine...
Répondre
B
Ah oui, à tous les coups c'est ça !!! tu étais à Versailles il y a pas longtemps.Pfiou, Bravo Morena (enfin si c'est bien la bonne réponse)
Répondre
M
Ben, c'est la Chapelle du Château de Versailles !
Répondre
C
je crois que c'est trop dur mon truc...bon ce soir je vous mettrai la même, version nette (et je ne sais même pas si ça aidera beaucoup !)
Répondre
N
je dirais aussi une église. Le faite du toît est étrange, il y a comme un grosse frise, et il y a aussi cet aspect  spherique tourelle, ce n'est peut etre pas dutout une eglise, un château finalement non, plutôt..ah je ne saurai dire plus à tous les coups.
Répondre