guess where

Publié le par camille

mais où ai-je donc pris cette photo ?
(indice : juchée sur un velib, j'étais
comment ça il est pourri mon indice ?!!)

paris, le 11 avril 2008 vers 23 heures

Publié dans lieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est bien ça, bravo les mecs...Du coup j'en profite pour découvrir que ce bassin-fontaine n'est pas uniquement de Niki de Saint Phalle mais est une oeuvre à 4 mains (merci Doc), et qu'elle s'appelle "fontaine Stravinski"...
Répondre
G
YOUHOU !Je dois avouer que j'ai réfléchi un bon moment avant de trouver. Mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille, ce sont les sculptures colorées qui se trouvent derrière la sculpture métallique, et un peu aussi la structure du bâtiment derrière.J'aime bien cette idée de jeu en tout cas. Encore ! Encore !
Répondre
D
Ah voilà, j'arrive trop tard, ça me rappelait en effet les sculptures de Nikki de Saint Phalle et Tinguely, celles qui tournent et crouiquent et gloutent à côté de Beaubourg, mais damned, coiffé au poteau !
Répondre
C
trop fort Gaspard !c'était précisément là
Répondre
G
C'est pas une des oeuvres d'art qui se trouve la fontaine donnant sur la face sud du centre George Pompidou ?
Répondre