sans parapluie

Publié le par camille

retour seule et à pied hier soir...
deux versions, à nos oreilles également aimables,
d'une même chanson :

[et des nouveaux chez les les vélocitadins, du coup]
retour-de-nuit-1.jpg retour-de-nuit-2.jpg retour-de-nuit-3.jpgretour-de-nuit-4.jpg

 

Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
aaaah, je me demandais si quelqu'un allait relever...merci !
Répondre
S
Merci pour nos oreilles également aimables ! Ces mêmes oreilles qui pourraient elles aussi nous dire qu' "à deux, c'est mieux".<br /> La prochaine fois je vous le chanterai…
Répondre
C
bapard fidèle au poste  :-)elle n'est pas floue ma photo d'abord, c'est la pluie !!!(non, y a pas que ça ?)
Répondre
B
Ah, enfin les vélibs dans tes vélocitadins !!! ;)Sympa d'ailleurs cette photo, avec le côté un peu flou, on a l'impression que la file de vélos ne s'arrête pas !D'ailleurs, à force d'en entendre parler partout, je commence à me demander si je ne suis pas un derniers rescapés à n'être encore jamais monté sur un de ces vélibs !!! (enfin si, il doit bien y avoir Aymeric aussi... :P )
Répondre