demain !

Publié le par camille

yeeeeehaaa !
ah je les attendais ces vacances...
retour à Paris le 2 septembre
p1040446.jpg

photo prise là-bas le 07.07.07

Publié dans hors de la ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
OUIoui, on comprend pourquoi tu les attendais tant CES vacances là précisément.... HIHIHIHIHI
Répondre
C
pas que pour ça... mais aussi pour ça... :-)
M
M'enfin qu'est-ce que c'est que tout ce bastringue ????Bonnes vacances, mamzelle Camille ;-)
Répondre
C
ce bastringue, ce bazar de vieux casiers, ce foutrac de vieux filets, je suis tombée dessus dans un recoin du jardin de mes grands-parents... et l'ai trouvé très photogénique.les vacances furent excellentes, merci, mais ont filé à toute vitesse !
G
Encore une semaine pour moi avant d'y être, que j'ai hâte !!!
Répondre
C
ben voilà... c'est fini