can't stop won't stop

Publié le par camille

à travers la vitre du RER,
entre gare du nord et roissy,
le 9 juillet 2008


Publié dans hors de la ville

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Mais non ! Je veux des photos de Keremma là !!! PfffffC'est amusant comme un peu d'herbe et un bout de ciel bleu apporte toutes les couleurs sur une photo. Sans ça elle aurait eu un effet "sepia" ou un truc comme ça (l'effet marron, vielle photo).Dommage qu'il y ait ce graffiti rayé sur la vitre du RER.Et je me suis toujours demandé pourquoi ils ne retiraient pas ces vieux rails inutilisés aujoud'hui, ceux où la verdure a largement repris le dessus. Ils pourraient essayer de faire des rails bio-dégradables au moins, c'est dans l'air du temps !
Répondre
C
<br /> salut Ga'p !<br /> pour les photos de Keremma faudra attendre, vu mon rythme éffréné de publication, je suis un peu décalée, là...<br /> c'est marrant moi justement j'aime plutôt bien les trucs gravés sur la vitre. Je suppose que j'ai même dû m'arranger pour q'ils soient visibles sur la photo :-)<br /> à (très) bientôt<br /> <br /> <br />