poisson d'avril (presque)

Publié le par camille


elle est arrivée le 2 avril, au petit matin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui, maintenant il faut mettre une belle photo de la princesse ! (il paraît qu'à son âge elle se fait déjà des mèches... ça promet ! :D )
Répondre
L
Ah, si joli...  Je voudrais bien voir la frimousse de la petite demoiselle!
Répondre
C
ok, ça va, j'ai compris, on ne vous la fait pas à vous !ça ne PEUT PAS être Pétronille, donc.(dommage, j'aimais bien ce prénom)
Répondre
D
Donc raison de plus pour que ce ne soit pas Pétronille :-) Pas de point sur le i, pas d'accent sur le é, non mais ho ! hein !
Répondre
C
je ne suis pas sûre qu'il existe beaucoup d'autres combinaisons avec ces lettres... enfin je vous laisse chercher.(Vous noterez qu'il n'y a pas non plus de point pour le I, dans l'herbe)
Répondre