terrain vague

Publié le par camille

quoi ? encore une bouteille vide ?! pfff...
terrain vaguephoto : 24 février dernier, entre villejuif et vitry sur seine

(encore) des photos en ligne :
ce n'est pas sur flickr, c'est sur picasa, parce qu'il s'y trouve une option qui m'a bien plu : je peux associer à chaque photo l'endroit d'où elle a été prise, et ça c'est chouette ! enfin moi je trouve (déformation professionnelle sans doute...)
Et donc, c'est par là =>

Publié dans confiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ah non, on ne dit plus "Bapard" mais "Gapard" !C'est qu'il grandit ce petit Gustave :)
Répondre
B
ah ben c'est moi qui voulais la faire celle là : bien envoyé bapard !!Nan mais !!!
Répondre
C
oui, très certainement, d'ailleurs j'y songe... :-)
Répondre
G
Tu crois que picasa fonctionne pour des photos de mariage ?... hi hi !! et paf !
Répondre