bus station

Publié le par camille

bus stationrue monge, vendredi soir dernier, peu après minuit (samedi matin du coup)
bus station

Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
>mapie : hé hé...j'aime beaucoup ces petites scènes insolites et impromptues... je devrais me promener plus souvent dans paris la nuit...>morena : fan... de la photo ou du modèle ? (me demande le modèle en passant)   :-)ben euh... sinon je rentrais, nous rentrions chez nous, petite balade nocturne dans Paris après un bon restau... voilà
Répondre
M
J'suis fan !M'enfin qu'ess tu fichais dehors à une heure pareille hein ?Comment ça je suis pas ta mère ??? Veux pas l'savoir !
Répondre
M
Chapeau!Bravo!Au bon endroit au bon moment!Il a même un fauteuil pour attendre le bus pour lire son journal! (:-))
Répondre