la fille en rose

Publié le par camille

pinkellipseNB-.jpg
  ce soir, diner en terrasse en bas de chez nous

  une jeune fille vêtue de rose bonbon s'est installée,
  deux tables plus loin...

  quand j'ai vu le verre qu'on lui a apporté,
  je n'ai pas résisté !

  (détail hors cadre :
  elle était accompagnée d'un jeune homme
  portant espadrilles roses)

bon,
et j'avais plusieurs
autres photos à montrer,
ce soir...

tant pis,
dernière arrivée,
première  publiée,
les aures attendront !

Publié dans rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci toupic !très flattée :)
Répondre
T
hello ! je suis toute nouvelle par ici et suis vraiment enchantée de cette découverte et tout particulièrement cette photo à la terrasse d'un café ! j'adore ces petits instants insolites ! alors merci et à tout bientôt
Répondre
F
bien-vu c'est clair :)c'est pas du Perrier fluo ?tu crois qu'elle a fait exprès de prendre une boisson assortie à son haut ?rhalala les filles, des fois... ;)
Répondre
C
perrier fluo ? p'têt' bien, c'est une idée...quel souci du détail quand même :)
C
merci marine !(et repose-toi bien....)
Répondre
M
elle est extra cette photo :) Tu as bien fait de desaturer et de decouper en ovale, c'est vraiment chouette. Ca donne un petit air kitsch qui me plait bien :)
Répondre