jet d'eau sur mégots

Publié le par camille

alors que je prenais cette photo :
grille et mégots
[dommage que le premier plan n'ait pas été plus ensoleillé]

j'avais ceci sous les pieds :
grille et mégots



[je sais je prends vraiment n'importe quoi en photo !]

Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Stop! Tu vis le syndrome de l'assaut du doute, vanités etc... Camille, c'est vrai il y a des anonymes qui viennet ici, et peut être qu'ils font fi de certaines propositions, mais n'oublies pas qu'il se voit rarement qu'une personne a qui un ami propose en forme de discussion un fragment d'impression  soit caustique a ce point là systematique. Et puis tu le sais, quant on prend une photo, on saisit l'instant.<br /> Moi je ne trouve pas que tu prennes n'importe quoi en  photo, et je te remercie beaucoup de me donner des fragments de Paris ou vivent mon frere, mes amis, ou vécu ma grand mère, ou l'urbanisme évolue jusque dans les canivaux. comment le saurais je sans tes propositions?<br /> bises .nadine
Répondre
C
hé hé, merci Nadine !ne t'en fais pas, je m'amuse beaucoup à prendre "n'importe quoi" en photo, je ne compte pas m'arrêter...